Avec un Sadio Mané Convalescent , Aliou Cissé est face au plus grand défi de sa Carrière de Coach des Lions, une Compétition sans Mané , privé de Ciss et de Bouna Sarr le coach Aliou Cissé ne peut pas partir à la coupe du monde en souriant.
« Personnellement je pense que Mané ne sera pas Rétabli est cela est un Handicap, d’autres me Diront que cela peut réveiller et mettre d’autres Joueurs en Confiance , moi Bougazelli je dis la que le Nom seulement ne suffit pas, le Talent de Mané a ce moment précis du Football est Irremplaçable. Mané 2e au Ballon d’or fait peur aux défenseurs du Monde entier« , soutient Bougazhelly
Après le Forfait de Bouna Sarr et de Saliou Ciss. le Sénégal a besoin d’un Mental D’acier, se battre pour chaque Centimètre, surtout d’un Bloc Solide avec des Cadres comme Coulibaly , Mendy , Gana , Diallo, Kouyaté…
« Les Lions devront se battre comme des Lions blessés, jouer chaque match comme une finale. Le Match vs les Pays Bas sera un Match Déterminant pour la Suite de la compétition pour les Lions, Gagner pour faire Comprendre aux Autres que nous sommes pas en Voyage Touristique. Dans cette Coupe du Monde le Mental sera un Facteur déterminant, les Erreurs Fatales« , analyse-t-il.
Par Bougazhelly consultant
Comments are closed.