L'Actualité en Temps Réel

CM 2018-Lamine Gassama: « Par manque de concentration, on a pris un but »

0

Après la défaite (1-0) des lions du Sénégal contre la Colombie, hier,  lors de la troisième journée, Lamine Gassama a estimé que leur  manque de concentration, leur a fait prendre un but »

Lamine Gassama arrière droit des lions, a exprimé son regret  sur le but pris qui est à l’origine de leur élimination. « Ils ont profité notamment de ce manque de concentration pour marquer le but. La deuxième mi-temps a été un autre match et nous avons malheureusement pris ce but. Je pense que c’est cruel de rater une qualification, parce que nous avons pris des cartons. Nous avons fait le maximum pour nous surpasser. Nous avons fait preuve de maladresse pour prendre des cartons. Mais ça fait parti du jeu. On avait des possibilités de marquer, de gagner. C’ »est vrai que ça se joue à des détails, un but qui nous coute une élimination.»

A lire aussi: Sénégal-Colombie: Les fausses prédictions de Selbé Ndom

Le défenseur d’Alanyaspor s’est aussi  expliqué sur l’origine du but en fin de temps. «Le but qu’on a pris? Je l’explique par un manque de concentration » a t-il épilogué. Poursuivant son argumentaire, Lamine pense déjà à la compétition africaine, «il faut maintenant préparer la coupe d’Afrique », a-t-il bavardé.

Abdou Khadre (stagiaire) Sénégal7

laissez un commentaire