Collecte de preuves de crimes commis par les FDS : Juan Branco dit avoir reçu 1000 courriers plaintes
Ce sera un dossier colossal si jamais Juan Branco présente aux juridictions internationales les 1000 courriers contenant des preuves d’exactions.
L’avocat de Ousmane Sonko,qui avait lancé un appel à témoin lors des manifestations , en marge de la tenue du procès Adji Sarr contre Ousmane Sonko, confie qu’il va monter des dossiers contre Macky Sall.Amadou Bâ et Antoine Diome, sans oublier le Dg de la Police nationale et son adjoint…
Même le fameux commissaire Arona Sy. A la veille de la tenue du procès Adji Sarr contre Ousmane Sonko, Juan Branco, qui continue de faire sa plaidoirie sur les réseaux sociaux, avait annoncé des plaintes dans les juridictions internationales contre le président Macky Sall et Antoine Diome.
Il avait soutenu avoir reçu instruction de saisir la justice internationale au moindre dérapage qui toucherait la population de Ziguinchor.
A ce jour, l’avocat de Sonko est d’avis qu’il aurait déjà collecté 1000 courriers plaintes relativement aux crimes et exactions commises par les Forces de l’ordre au cours des manifestations relatives à l’affaire Sweet Beauty.
A LIRE AUSSI : (VIDÉO) G@ZÉ PAR LES FDS À LA PLACE DE L’OBÉLISQUE: RÉACTION MUSCLÉE DE PAPE ABDOULAYE TOURÉ
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.