Accueil Actualités Congo – Un autre sénégalais tué, le crâne en deux

Congo – Un autre sénégalais tué, le crâne en deux

Après Alassane Bâ, Hamidou Diop tué : un autre sénégalais Hamidou Diop natif de Wande au Sénégal vient d’être assassiné dans sa boutique par machette ce jeudi, aux environs de 19h, heure locale. Les autorités sénégalaises dont le consul général du Sénégal Monsieur Issa Baba Wague et son personnel accompagné par le commissaire central se sont rendus sur le site.
À leur arrivée sur le lieu du crime, le constat est odieux: un corps sans vie et avec un crâne coupé en deux, couché dans un bain de sang.

Le coffre fort du magasin a été vidé de son contenu et emporté par les malfaiteurs. une enquête est ouverte pour trouver les commanditaires. Le corps a été transféré à la morgue. Les sénégalais ont décidé de boycotter ce vendredi et aucun commerce ne sera ouvert.

Deux jours d’intervalle entre l’assassinat de Hamidou Diop et Alassane Bâ. Malgré les remontrances de l’Etat sénégalais, rien n’y fera tant que les sénégalais de ce pays ne bénéficient de plus ample considération et de sécurité. La particularité de ces deux (2) crimes montrent que les victimes étaient des commerçants, toutes tuées dans leurs boutiques.

Souleymane Mboup/senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici