La Dic a mis la main sur des faussaires en possession de 100 millions en faux billets de banque à la cité Soprim. Ils ont tous été alpagués par ces redoutables limiers.
Les limiers de la Division des Investigations criminelles (Dic) ont démantelé des faussaires qui s’employaient à la confection de faux billets de banque. Leur point de chute, c’est la cité Soprim où ils opéraient librement. Les mis en cause – les commerçants A. Fall, I. Fall et O. Sall ainsi que le tailleur K. Diallo-, ont été tous arrêtés et placés en garde en vue. Les policiers de la Dic ont procédé à une perquisition qui a permis de découvrir le pot aux roses. En effet plus de 100 millions en coupure de faux billets ont été saisis, ainsi que du chanvre indien.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
- Communiqué du conseil des ministres du jeudi 11 décembre 2025
Article précédent
05 Photos – Accueil du roi du Swaziland: L’élégance de la première dame Marème Faye Sall
Article suivant