L'Actualité en Temps Réel

Coupe du monde : « Ce serait vraiment triste que Sadio Mané ne la joue pas », (Madiambal)

Dans un tweet, mercredi, l’administrateur du Groupe Avenir Communication a indiqué que Sadio Mané mérite de s’aligner à la Coupe du Monde Qatar 2022. Le journaliste estime qu’il serait triste qu’il ne la joue pas.

« Au-delà de son apport indéniable pour le Team Sénégal, Sadio mérite de s’aligner à cette Coupe du Monde. Ce serait vraiment triste qu’il ne la joue pas« , a-t-il notamment tweeté.

Blessure

Sorti sur blessure avec le Bayern contre le Werder Brême (6-1), mardi soir, Sadio Mané a été touché au tibia.Sorti sur blessure avec le Bayern contre le Werder Brême (6-1), mardi soir, Sadio Mané a été touché au tibia.

Lire aussi : Youssou Ndour à Sadio Mane : « Nous sommes tous à tes côtés »

Bayern Munich 

Le club allemand a publié un communiqué et annonce de prochains examens à venir pour déterminer la durée d’indisponibilité.  » Sadio Mané a subi une blessure au du péroné droit contre le Werder Brême. Il est absent pour le match contre Schalke. D’autres investigations suivront dans les prochains jours, le FC Bayern échangera des informations avec la partie médicale de la Fédération sénégalaise de football« , lit-on dans le communiqué.

Birama Thior – Senegal7