L'Actualité en Temps Réel

Coupe du Monde : Pete O’Rourke espere que Ismaila va attirer des « regards admiratifs »

Ismaila Sarr a suscité l’intérêt de plusieurs clubs durant la fenêtre des transferts d’été, mais aucune décision ne s’est concrétisée. Longtemps dans le viseur d’Aston Villa, son transfert vers les Villans pour un montant de 25 millions de livres sterling qui était tout tracé mais le deal a fini par s’effondrer. Mais rien n’est encore perdu…

« Je pense qu’il y a une réelle possibilité que quelque chose se rallume avec Ismaila Sarr », déclare le journaliste Pete O’Rourke en évoquant l’avenir de l’attaquant sénégalais Ismaila Sarr. En division inférieure avec Watford, le joueur sénégalais compte six buts et trois passes décisives en 17 matches de championnat.

Au regard de ses bonnes performances, Ismaila Sarr pourrait bien être sur les radars des clubs de Premier League cet été, surtout maintenant qu’il participe à la plus grande des compétitions de football au monde avec son pays. Selon le journaliste britannique, c’est une réelle opportunité qui s’offre à l’ancien joueur de Génération Foot qui pourrait attirer l’attention des formations anglaises qui évoluent en première division.

« Il était lié à plusieurs clubs de Premier League cet été et était sur le point de rejoindre Aston Villa avant que tout s’effondre dans les dernières minutes. Maintenant, il participe à la Coupe du monde avec le Sénégal. J’espère qu’il attirera l’attention de quelques », a déclaré Pete O’Rourke sur Football League World. Il ajoute:

« Je pense que si l’opportunité se présentait et qu’il y avait un intérêt pour la Premier League, je suis sûr qu’Ismaila Sarr sauterait sur l’occasion de peut-être quitter Watford pour retourner en Premier League. » Ismaila Sarr n’a pas connu de succès lors de son premier match de cette nouvelle édition de Coupe du Monde, avec ses coéquipiers du Sénégal, ils ont été battus par les Pays Bas (2-0).

Wiwsport avec Senegal7