Coupe du Monde U20 2023 – Nigéria Ladan Bosso : « Nous voulons le billet pour les quarts et eux aussi le veulent »
Moins de 24 heures avant d’affronter l’Argentine, Ladan Bosso a pris par à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Face aux médias, le sélectionneur des Flying Eagles du Nigéria s’est exprimé sur la position d’outsider attribué au Nigéria. Pour le technicien nigérian, c’est une erreur de sous-estimer sa formation.
Le Nigeria affronte l’Argentine ce mercredi 31 mai 2023 au Stade San Juan de Bicentenaire à 21heures GMT. Comptant pour les huitièmes de finale du Mondial U20 2023, l’Argentine part favoris pour cette confrontation..
« C’est la Coupe du monde et c’est une erreur de nous sous-estimer. Nous avons gagné deux de nos trois matchs. Nous avons eu le même nombre de points dans notre groupe que le Brésil et l’Italie. Nous ne sommes pas des fainéants dans cette campagne », a déclaré le sélectionneur national des Flying Eagles.
Se prononçant sur l’affiche entre le Nigéria et l’Argentine, Ladan Bosso a prédit un match intéressant. Ceci avec pour objectif, la qualification pour les quarts de finale de la compétition. « Ça va être un match intéressant. Nous voulons le billet pour les quarts et eux aussi le veulent. Nous ne lâcherons pas prise. », a conclu Ladan Bosso.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.