PDS : Me Wade et Karim devant un dilemme cornélien !

L’invalidation de la candidature de Karim Wade est partie pour impulser une nouvelle dynamique au sein du landerneau politique. Presque beaucoup de candidats courtisent Wade-fils afin de pouvoir bénéficier du soutien des libéraux.

 

S’il est vrai que la reconstitution de la grande famille libérale est toujours agitée, il n’en demeure pas moins vrai qu’on ne peut porter des accusations supposées au candidat de Benno et s’apprêter probablement à le soutenir. Un paradoxe préjudiciable à l’Apr et le Pds.

 

Pour l’heure, tous les candidats attendent de bénéficier de la consigne de vote des Patriotes puisque Karim Wade apparait comme un faiseur de Roi.

 

Aujourd’hui, Karim Wade et Me Abdoulaye Wade sont emmurés dans un silence troublant par rapport à leur position pour ce scrutin présidentiel. Ces deux leaders restent pour l’heure muets comme une carpe au moment où on leur fait un appel au pied.

 

Vont-ils opter pour la reconstitution de la grande famille libérale où alors, rejoindre la coalition Diomaye Président. Ce qui reste constant, c’est que Karim Wade et Me Abdoulaye Wade font face à un dilemme cornélien !

 

A LIRE AUSSI :   RECONFIGURATION : LES RETROUVAILLES DE LA GRANDE FAMILLE LIBÉRALE SONT-ELLES CADUQUES ?

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.