Accueil Football Crystal Palace-Roy Hodson : « J’ai été un peu surpris d’avoir Cheikhou...

Crystal Palace-Roy Hodson : « J’ai été un peu surpris d’avoir Cheikhou Kouyaté »

Cheikhou Kouyaté

La venue du sénégalais, Cheikhou Kouyaté à Crystal Palace aurait été une surprise. Le coach de ce club, Roy Hodson,  a affirmé qu’il ne s’attendait pas d’avoir le joueur avec facilité. Car, il pense que ce dernier était l’un des footballeurs les plus importants dans l’entrejeu de West Ham.

Crystal Palace a du mal à croire qu’il s’est offert Cheikhou Kouyaté contre une enveloppe de plus de 7 milliards FCFA. Ou, du moins, si l’on croit à l’entraineur de l’équipe, Roy Hodson. Ce dernier pense que le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal faisait partie des éléments clés de West Ham. Pour cela, il a cru que ce club n’allait pas libérer son milieu du terrain aussi facilement. « J’ai été un peu surpris d’avoir Cheikhou Kouyaté car j’ai toujours pensé qu’il était l’un des joueurs les plus important de l’entrejeu de West Hamm », a-t-il soutenu.

Par ailleurs, la presse locale anglaise a relaté que le technicien anglais a décrit l’international sénégalais comme un bon joueur. Ainsi, avec l’ex sociétaire du FC Schalke, Max Meyer, il ont comblé le vide qui a été causé par le départ de Yohan Cabaye et Ruben Loftus-Cheek.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici