Accueil Actualités Dahra : L’Etat offre 25 lits d’hospitalisation et 10 machines à coudre...

Dahra : L’Etat offre 25 lits d’hospitalisation et 10 machines à coudre aux populations

Samba Ndiobène Ka, le Directeur général de la Saed, a offert 25 lits d’hôpitalisation au centre de santé de Dahra et 10 machines à coudre aux associations des tailleurs. La cérémonie de remise de matériel a eu lieu au Centre socio-collectif de Dahra, relate Source A.

Le Directeur général de la Société d’aménagement et d’exploitation des eaux du fleuve Delta et de la Falémé a fait un don de matériels au centre de santé de Dahra et aux associations des tailleurs. Samba Ndiobène Ka est revenu sur les motivations de cette action : « Ce qui a motivé ce geste est très simple. Nous sommes des citoyens sénégalais […] Et plus particulièrement des habitants du Dahra qui nous a tout donné ».

Aussi, Mr Ka a affirmé que ce geste constitue une réponse à l’appel du Président Macky Sall qui, selon lui, a décrété 2018 une année sociale. « Le Président de la République insiste, à tout point de vue, qu’il est impératif de créer des emplois pour les jeunes », a-t-dit. Avant de poursuivre que la meilleure manière de création d’emplois c’est de le faire avec quelqu’un qui a déjà un métier et qui a besoin de l’aide pour décoller.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici