L'Actualité en Temps Réel

« Daour Niang NDIAYE nous a trahi, Bougane… » : selon Boubacar SAMB

0

La coalition  »geum sa bopp » semble voler en éclats dans le département de Pikine. Ce, depuis que des conseillers de ladite coalition ont soutenu le maire de la Ville Abdoulaye THIMBO, en tête de liste Dour Niang NDIAYE. Qui a déclaré que c’est Bougane Gueye DANI, le leader dudit mouvement qui demandé à ses partisans de soutenir le maire en place.

 

Une déclaration dégagée par Boubacar SAMB. Selon le responsable du mouvement  »geume sa bopp » à Pikine ce qu’a fait Daour est une trahison.

 »Nous sommes la 3eme force politique au niveau du département de Pikine. C’etait une première réussite. Ce qui s’est passé lors de l’installation  du conseil municipal de la Ville de Pikine est tout simplement une trahison de la part de Daour Niang NDIAYEet des conseillers de  »geum sa bopp »(…) Il a fait des manœuvres pour en collaboration avec des conseillers pour aller rejoindre le camp de BBY au détriment de l’opposition(…) Aujourd’hui, il s permet de dire que c’est Bougane lui-même qui l’a demandé d’aller soutenir THIMBO, ce qui est archi faux. Bougane n’a jamais dit à quiconque ici à Pikine de soutenir Abdoulaye THIMBO », confie-t-il au quotidien Libération.

 

Fanta DIALLO BA-senegal7

laissez un commentaire