L'Actualité en Temps Réel

« Le comportement de Ahmed Aidara n’honore pas un maire », selon le préfet de Guédiawaye

0
Après avoir signalé une erreur matérielle commise par le camp du maire déchu, Ahmed Aidara avait  eu un houleux échange avec le préfet de Guédiawaye. « Ce n’est pas à vous de me dire ce que je dois faire. Et puis vous me respectez ; ne me tutoyez plus jamais. Vous ne faites pas la police ici. C’est moi le maire et c’est moi qui préside la séance. Donc, ce n’est pas à vous de suspendre la séance ou de vider la salle. Ils (Bby) reconnaissent l’erreur ou j’annule le processus de vote», avait lâché Ahmed Aidara très irrité.
La réponse du préfet de Guédiawaye ne s’est pas faite attendre. L’autorité administrative botte en touche les accusations de Ahmed Aidara . Selon Cherif Blondin Ndiaye, c’est regrettable la part d’un maire de tenir ces propos. Le comportement de Ahmed Aidara n’honore pas un maire. D’autant plus que ses observations n’ont pas été faites devant le conseil. Le Préfet annonce que l’administration territoriale prendra toutes ses responsabilités.

Pour rappel, la séance d’hier a été suspendue jusqu’à nouvel ordre.
A noter également que , Aliou Sall passe le témoin à Ahmed Aïdara , ce vendredi dans l’après-midi . Une passation de service qui s’annonce déjà sous haute tension.
Diaraf DIOUF Senegal7
laissez un commentaire