Décès de 11 bébés à Tivaouane : Youssou Ndour et Omar Pène présentent leurs condoléances

L’incendie tragique au service néonatologie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Dabakh de Tivaouane, ayant couté la vie à onze ( 11) nouveau-nés a fait réagir , Youssou Ndour et Oumar Pène.

Ces deux artistes ont présenté leurs condoléances aux familles éplorées.

Le lead-vocal du Super Diamono, est d’avis que le Sénégal a complètement changé de visage, ces temps derniers, avec beaucoup de drames du jour au lendemain. ‘’Je suis meurtri par ces épisodes noirs qui arrivent dans notre beau pays qui est le Sénégal. Une grande pensée et beaucoup de courage aux familles, surtout aux mamans qui ont perdu leurs bébés dans cet incendie.  Mes pensées et ma compassion  vous accompagnent », a posté Oumar Pène sur sa page Facebook.
Le même sentiment habite le Roi du Mbalax, Youssou Ndour, depuis le Canada où il doit se produire dans un méga concert. Très peiné par ce drame, le leader du Super Étoile de Dakar, a réagi.
« Du Canada où je me trouve, je ressens une très grande peine en pensant à ces bébés et à leurs parents. Très, très peiné ! Mes condoléances en mon nom et au nom du Super Etoile », a-t-il écrit.

Diaraf DIOUF Senegal7