L’ex Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour présenter ses condoléances à la veuve de Me Ousmane Seye, à la famille éplorée et à la République.
« Je m’unis par la prière, à la douleur de la famille de Me Ousmane Sèye, figure emblématique du Barreau, leader politique respecté et médiateur social reconnu par tous. Que la terre de Touba lui soit légère. Très sincères condoléances à sa veuve, à sa famille et à la République« , a-t-il notamment tweeté.
Je m’unis par la prière, à la douleur de la famille de Me Ousmane Sèye, figure emblématique du Barreau, leader politique respecté et médiateur social reconnu par tous. Que la terre de Touba lui soit légère.
Très sincères condoléances à sa veuve, à sa famille et à la République. pic.twitter.com/WZGOUaveX9— Mahammed Boun Abdallah Dionne (@MAHAMMEDBDIONNE) March 10, 2023
Nécrologie
Me Ousmane Seye est décédé, ce jeudi 09 mars 2023, à Dakar. L’avocat a été inhumé ce vendredi dans la ville sainte de Touba.
Lire aussi : LEVÉE DU CORPS DE ME SEYE : LE TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT DE PRÉSIDENT MACKY SALL
Me Ousmane Seye
Il est un ténor du barreau, connu au Sénégal. La robe a un capital d’expérience de plus de 35 ans. L’avocat a plaidé de grandes affaires judiciaires fortement médiatisées. Il a défendu les intérêts de journalistes et de groupes de presse du Sénégal. Il a été l’avocat d’Abdou Latif Coulibay, de Madiambal Diagne, de Yakham Mbaye et de feu Babacar Touré et du groupe « Sud Communication » dans l’affaire Sud/Css entre autres.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.