Des congés en novembre : « le Pm déserte le gouvernement pour…son « meeting », selon Mamoudou Ibra Kane
Mamoudou Ibra Kane a déclaré, mercredi, que le premier ministre Ousmane Sonko a déserté le gouvernement pour…son meeting.
« La façon de faire de l’Etat-Pastef est un manque de respect notoire vis-à-vis du peuple sénégalais. C’est à croire que les Sénégalais n’ont plus le droit à l’information, en sus de leurs libertés qui sont confisquées par le pouvoir« , a-t-il d’emblée écrit.
Le leader de « Demain, c’est maintenant » de s’interroger : « Un Premier ministre en congés à partir du 6 novembre pour aller faire un meeting le 8 novembre !? Prendre des congés en pleine session budgétaire de l’Assemblée nationale ? Prendre des congés pour méforme tout en ayant la forme pour faire de la politique politicienne ? S’agit-il plutôt de PRENDRE CONGÉ, c’est-à-dire SE RETIRER, DÉMISSIONNER ? QUE NOUS CACHE-TON en fin de compte ?« .
Lire aussi : TERA FOULE DEVANT « DIODIO GLOW SKIN » : Les jeunes disent non au » TERA MEETING », (Par MIK)
Selon l’Opposant, le Premier ministre et le président de la République qui l’a nommé doivent au peuple des explications claires, nettes et précises. « C’est une QUESTION DE DROIT et DE GOUVERNANCE transparente« , a-t-il notamment conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.