Détournement de mineure et pédophilie: Mamadou Fall condamné à 10 ans de prison

0

Mamadou Fall a été condamné hier à une peine de 10 ans de prison ferme. Cela, pour avoir été reconnu coupable par le Tribunal de Grande instance de Pikine des délits de délits de détournement de mineure et d’acte de pédophilie sur une fillette de 2 ans.

Le sieur Mamadou Fall s’écroule désormais à la citadelle du silence. Un univers dans lequel il va rester pendant 10 années. Ce, pour avoir jeté son dévolu sur une gamine de 3 ans. histoire de satisfaire son désire libidinal. « Je connais Doud Diop (Mamadou Fall: Ndlr). C’est un monsieur méchant. Il habite chez mon amie. Il porte des chaussures bleues. C’est lui qui m’a fait mal ici (l’enfant désigne le sexe, selon le PV). Il a mis la bête noire ici (l’enfant indique toujours ses parties intimes). La bête, elle est noire » avait déclaré la petite fille selon Source A. L’enfant qui se cachait à chaque fois qu’il voyait son bourreaux avait témoigné avant de retourner en France avec sa mère. Dès allégations que le sieur M. Fall botte en touche sous prétexte que sa victime avait tout simplement peur de lui. « Je ne lui ai rien fait. Elle a, juste peur de moi » a-t-il déclaré avant d’expliquer qu’il travaillait en tant que chauffeur pour le compte de la famille que la fillette fréquente. Un jour; poursuit-il, alors qu’il était entrain de laver la voiture, les enfants qui jouaient, jetaient des pierres sur la voiture. Pris de colère, il les a menacé. Et c’est, en ce sens que la fillette est rentrée chez elle en pleurs.

A noter que l’avocat de la victime ne voulait pas entendre de cet oreille ces allégations car ayant constaté que le prévenu souriait mème pendant qu’il comparaissait. « La personne que vous êtes entrain de juger, ici, n’est pas consciente de la gravité des faits, qui lui sont reprochés. Il n’arrête pas de sourire, comme il n’avait rien fait. Alors qu’il est poursuivi pour viol sur une mineure qui a moins de 13 ans. Selon lui, le certificat médical atteste de la déchirure de l’hymen et diverses blessures sur les parties intimes de la fillette.

Finalement le Tribunal a reconnu le prévenu coupable des faits, qui lui sont reprochés et l’a condamné à 10 ans de prison ferme, assortis de 5 ans de F Cfa, en guise de dommages et intérêts.

Birama THIOR / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.