L'Actualité en Temps Réel

Diffusions de vidéo pendant sa détention : Mathias Pogba puni par les juges

Le Parisien  révèle que les vidéos publiées par Mathias Pogba alors qu’il était détenu n’ont pas été appréciées par les juges d’instruction en charge de l’affaire.

Ils ont ainsi refusé la demande de remise en liberté du frère aîné de Paul Pogba qu’avait formulé son avocat Me Yassine Bouzrou. Les juges d’instruction estiment qu’il a de nouveau exercé des pressions sur le milieu des Bleus avec ces nouvelles vidéos publiées fin septembre.

Le Parisien s’est d’ailleurs procuré l’ordonnance datée du 29 septembre et dans laquelle on apprend que « des vidéos montrant le mis en examen ainsi que de multiples messages (…) contenant des formes renouvelées de pressions à l’égard de Paul Pogba ont été publiées le 23 septembre sur des comptes Twitter et TikTok habituellement utilisés par l’intéressé » et que « ces récents éléments interrogent de façon d’autant plus grave sur l’implication de ce dernier, ses intentions vis-à-vis du plaignant et sur son positionnement par rapport aux faits pour lesquels il est mis en examen ». Pour toutes ces raisons, la demande de remise en liberté de Mathias Pogba a été rejetée.

Assane SEYE-Senegal7