L'Actualité en Temps Réel

Diplômé à l’Uefa, Khalilou Fadiga réagit : « Je remercie le peuple Sénégalais pour leur… »

Fraîchement diplômé en Droit et Economie à l’UEFA, Khalilou Fadiga a remercié ses proches pour le décrochage de ce sésame.
L’ancienne gloire du football Sénégalais Khalilou Fadiga a décroché ce mercredi 02 novembre son master en Droit et Economie au siège de l’UEFA à Nyon. Ce diplôme sanctionne ainsi trois années d’études du « gaucher magique » qui a tenu à exprimer sa reconnaissance au peuple Sénégalais, de même qu’à ses amis et proches dont le Président Macky Sall à travers un long message posté sur son compte Instagram.
« J’adresse mes remerciements au président de la république du Sénégal son excellence Macky Sall pour le soutien depuis le 1er jour Au peuple sénégalais pour le soutien à travers leurs prières. Tout cela ne serait pas arrivé sans la conviction de mes grands frères Patrick Mboma et Walmaka qui m’ont motivé et poussé à me lancer dans cette aventure » a déclaré Khalilou Fadiga qui n’a pas oublié de mentionner ses mentors et ses ex adversaires sur les pelouses d’Afrique et du monde.

« Un merci particulier à Olivier Monna et Joël Pinson pour leurs conseils avisés tout au long de ce master. Une pensée à mes anciens adversaires, devenus tous mes frères à travers ces études autour du monde.
Ce master est une réussite qui n’aurait pas été réalisable sans votre soutien à tous. Merci à toutes ces personnes qui m’ont soutenu. Ce master c’est le notre. » a ajouté l’ancien numéro 10 des Lions.

Wiwsport avec Senegal7