Directeur technique: les vraies raisons du limogeage de Mourinho.

0

Alors que les dirigeants mancuniens avait un projet de recrutement structurel pour le club, José Mourinho n’a pas été favorable à cette décision et l’a fait savoir à sa direction.

C’est un fait : Manchester United réalise son pire début de saison en ​Premier League depuis 1990. Après 17 journées, les Mancuniens sont déjà relégués à 8 points de la 5ème place, 13 de la 3ème et 19 de la 1ère. Autant dire que la situation est très compliquée pour les Red Devils.

Les dirigeants continuent de faire confiance à José Mourinho, selon le ​The Telegraph, mais ils ont tout de même eu le projet de recruter une personne pour venir épauler le Portugais : un directeur sportif. Alors que le club n’a jamais eu de directeur sportif ou technique dans son histoire, la direction voulait que cette personne puisse aider le Special One sur le marché des transferts.

Cependant, le Portugais s’est opposé à ce projet, estimant qu’aucune personne ne pouvait lui apporter satisfaction à ce poste pour le moment. Toujours selon The Telegraph, le club, qui fait toujours confiance à Mourinho, aurait remis ce projet de recrutement à plus tard, laissant toujours les pleins pouvoirs au Special One.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.