Accueil Actualités Distribution de l’aide alimentaire à Méouane: Le maire Bara Ndiaye accusé de...

Distribution de l’aide alimentaire à Méouane: Le maire Bara Ndiaye accusé de concussion

On n’en finit pas avec les polémiques et autres confusions autour de la distribution de l’aide alimentaire. Et cette fois-ci, c’est dans la commune de Méouane dont le maire Bara Ndiaye est accusé de détournement, de concussion et de favoritisme dans le cadre de la distribution de l’aide destinée aux populations vulnérables.

Certains conseillers municipaux sont montés au créneau pour fustiger la gestion nébuleuse de l’aide alimentaire par le maire de Méouane. Selon le 1er adjoint, El Hadji Diouf, sur les 33 millions et quelques, seuls 9 millions ont été dépensés par Bara Ndiaye. Pis, la distribution de 150 tonnes de riz a semé la zizanie entre le maire et les 87 conseillers municipaux qui l’accusent de favoritisme dans la répartition des vivres. Priorité est donnée selon eux, aux militants de l’Alliance pour la République (APR).

Pour sa part, le maire Bara Ndiaye a balayé d’un revers de la main, toutes ces accusations. A l’en croire, la répartition s’est faite sur la base de données démographiques de l’Ansd. Selon iradio qui donne l’information, le maire Bara Ndiaye par ailleurs Directeur Général de la maison de la presse « Babacar Touré » serait mal barré et refuse de s’ouvrir aux médias qui l’interpellent sur cette affaire.

A.K.C – Senegal7 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici