Accueil Football Premier League: Sadio Mané en lice pour le titre de meilleur joueur...

Premier League: Sadio Mané en lice pour le titre de meilleur joueur PFA de la saison

L’association des footballeurs professionnels (PFA) a désigné six joueur pour le titre de du joueur de la saison. Dans cette shortlist , le sénégalais, Sadio Mané occupe une bonne place.

Liverpool, champion d’Angleterre est bien représenté dans liste des joueurs nominés pour le titre de de joueur de la saison  par la PFA. Sadio Mané et accompagné par ses coéquipiers Jordan Henderson, Virgil Van Dijk et Trent-Alexander Arnold.

Avec 18 buts, 7 assists en 38 match, Sadio Mané est bien positionné pour décroché ce titre décerné par les joueurs eux même. Il a été élu meilleur joueur de la saison par les Fans.

Les deux autres joueurs présents sur cette liste de PFA viennent d’un autre club du nord de l’Angleterre. Il s’agit de Raheem Sterling  et Kevin De Bryne  de Manchester City.

Ce titre du meilleur joueur de la saison 2019/2020, va être en quelque sorte un combat entre les Reds de Liverpool et les Skies Blues de Manchester City.


                                                         Mouhamadou Sissoko-Senegal7

3 Commentaires

  1. No obstante, en 2006 había 93 millones de niños y niñas desescolarizados, más que la población total de las Islas Filipinas. Casi el 80 de estos niños y niñas vivían en África Subsahariana y Asia Meridional. Para una cantidad demasiado elevada de niños y niñas, el derecho humano básico a una educación es un sueño, una idea que no se ha convertido en realidad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici