Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’hygiène publique, passe à l’acte. Abdoulaye Seydou Sow, a servi une sommation interpellative à Boubacar Camara, Président du conseil d’administration de la Sococim Industries. Ce, suite aux accusations de l’ancien directeur général des Douanes lors d’une émission sur la Tfm.
En effet, le 31 décembre dernier, dans une émission intitulée « Décryptage du message à la nation du président de la république » animée par les journalistes Souleymane Niang et Pape Ngagne Ndiaye, ce dernier a tenu des propos accusant le requérant de bénéficier des avantages dans le domaine foncier ou l’immobilier.
Il disait : « je n’ai pas demandé cinq cent millions (500.000.000 FCFA) et vous, vous l’avez fait. On vous a donné une avance de Cent Millions (100.000.000 FCFA) pour des terrains … Que j’ai tout le dossier avec moi ».
C’est pour ces raisons que le ministre lui a servi une demande d’explication dans laquelle il lui a posé deux questions : « Est-ce que vous maintenez vos propos et allégations qui ont été émis à l’endroit du requérant, au cours de l’émission télévisée qui a été diffusée en direct sur la chaîne privée TFM ?Pouvez-vous administrer la preuve de vos allégations et en tenir copie à moi, huissier de justice pouvant recevoir valablement copie »
Ces questions sont restées sans réponse, selon le ministre Abdoulaye Seydou Sow.
A LIRE AUSSI : (Vidéo) Abdoulaye Sow revient à la charge sur Boubacar Camara « je vais t’envoyé une sommation, je te défis..
Senegal7
Comments are closed.