Accueil Faits Divers Drame à Kolda : Mariama Bayo ébouillante sa coépouse Adama Cissokho avec…

Drame à Kolda : Mariama Bayo ébouillante sa coépouse Adama Cissokho avec…

Une scène inqualifiable s’est déroulée mardi dernier, à Mampatin à Kolda. La dame Mariama Bayo a versé de l’huile chaude à sa coépouse Adama Cissokho suite à une banale histoire d’œuf à bouillir. Cette dernière a été admise en réanimation à l’hôpital de Kolda dans un état critique.

La cohabitation difficile des deux coépouses Mariama Bayo et Adama Cissokho a tourné en une scène horrible. Ces deux femmes qui partageaient le même domicile à Mampatin à Kolda ont failli s’entre tuer juste pour une histoire d’œuf à bouillir à l’un de leur progéniture. En effet, Adama Cissokho s’apprêtait à faire bouillir un œuf pour le repas de son enfant, lorsque Mariama Bayo l’a interceptait pour lui signalé que donner des œufs d’une poule en période de pondaison est formellement déconseillé par la coutume. Un interdit, qu’elle aurait apprise de ses aïeux raconte la source du journal L’Obs.

C’est suite à une échange de propos aigre-doux, que la bagarre a déclenché entre ses deux dames. Et selon la même source, chacune aurait proféré des menaces. Après leur altercation, Mariama Bayo, vendeuse de beignets s’est emparée d’un récipient rempli d’huile chaude, avant de verser le contenu sur sa coépouse Adama Cissokho. Le cou, la poitrine, les seins, le ventre et les deux membres supérieurs ont été gravement atteints par des brûlures, ainsi elle a été admise en réanimation à l’hôpital de Kolda. Prise de panique, la mise en cause Mariama Bayo s’est réfugié chez sa mère domicilié dans un hameau situé à la périphérie de la commune de Diaobé. Une enquête a été ouvert par la gendarmerie.

Senepeople 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici