El Hadji Hamidou Kassé :  » Il faut assumer le courage de dialoguer quelle que soit l’ampleur de nos divergences »

Le Ministre-conseiller ,El Hadji Hamidou Kassé est contre le boycott du dialogue initié par le Président Macky Sall pour discuter de la date de la prochaine présidentielle.

 

Il invite tous les acteurs à venir participera à ces concertations qui démarrent ce lundi 27 février 2024.Sur les colonnes de l’observateur, le Ministre-conseiller est d’avis que le dialogue est une vertu dans le système démocratique.

 

« Lorsque des difficultés surviennent, il est préférable de se parler pour trouver des convergences qui nous préservent des démons de la haine et de la violence. Nous devons toujours prendre en compte l’environnement de notre pays et la précarité de la situation qu’il traverse.

 

Il faut répondre à l’invitation du Président de la République. Les différentes éditions du dialogue national lancées par le Président Macky Sall à partir de 2016 ont toutes abouti à des solutions consensuelles sur des question d’intérêt commun. »

 

Pour Hamidou Kassé, tous les acteurs de la scène politique nationale doivent répondre à l’invitation au dialogue du Président Sall quelle que soit l’ampleur des divergences.

 

A LIRE AUSSI :  EL HADJI HAMIDOU KASSÉ PLAIDE POUR UN COMPAGNONNAGE AVEC LEURS ALLIÉS JUSQU’EN 2024

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.