En retour de parquet : Badara Gadiaga « vit des conditions difficiles, humiliantes et dégradantes à la Police », selon Madiambal Diagne
Dans un post, ce samedi, le journaliste Madiambal Diagne a annoncé que le chroniqueur Badara Gadiaga vit qui se trouve être en retour de parquet vit des conditions difficiles, humiliantes et dégradantes à la Police.
« Badara Gadiaga, en situation de « Retour de Parquet », vit des conditions difficiles, humiliantes et dégradantes à la Police. Qu’est-ce qui justifie cette volonté de l’éprouver, de lui faire mal ? J’en appelle au Ministre de l’intérieur pour lui aménager de meilleures conditions« , a-t-il notamment écrit.

À l’origine de l’interpellation du chroniqueur télévisé, une séquence vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux et extrait de l’émission « Jakaarlo » très suivie.
Lire aussi : Affaire Badara Gadiaga : « Quand l’État redoute les mots, c’est qu’il craint la vérité », réagit Khalifa Sall
On y voit Badara Gadiaga répondre au député du Pastef Amadou Ba que leur chef de parti Ousmane Sonko a été condamné pour « corruption de la jeunesse ».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.