L'Actualité en Temps Réel

En se rapprochant de Macky : Doudou Wade se démarque de Karim Wade !

0

On ne dit jamais, jamais  en politique. Et c’est réellement ce qui est en train de se dessiner entre l’ancien Président du  groupe parlementaire libéral, Doudou Wade et le Chef de l’Etat Macky Sall.

Alors que le pape du sopi et son fils Karim Wade peinent à fumer le calumet de paix entre eux et le Président Macky Sall, Doudou Wade profite de cette brèche pour  se rapprocher du Premier Sénégalais.

Histoire de démontrer en amont que s’il sera élu à la tête de la mairie de Dakar,il va travailler avec lui. Logique pour logique, cette posture ne rime pas d’avec les bisbilles à la base de la présence de Karim Wade au Qatar, encore moins des relations toujours délétères entre le Pape du sopi et son ancien PM devenu président.

De toute évidence même si Doudou Wade ne s’asseye pas sur le fauteuil du maire de Dakar,il  va à coup sûr se rapprocher de Macky .le contraire aussi est valable. Cela veut tout dire de lui par rapport au Pds dont il est membre et responsable. En politique, il ne faut jamais dire jamais. Malheureusement !

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire