ça bouge dans l’affaire dite du meurtre des deux enfants, Baye Daouda Touré (2 ans) et Serigne Mbacké Madina Touré (3 ans), égorgés, dans la nuit du 26 au 27 septembre 2019, à Touba.
En effet, leur père, Bara Touré, présenté comme le présumé meurtrier, est arrêté, ce mardi 12 mai, par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), en collaboration avec le commissariat spécial de Janatou Mahwa, renseigne la Rfm.
Bara Touré, mareyeur de son état, était interné à l’hôpital, pour avoir tenté de se suicider en se tranchant la gorge aussitôt après la mort de ses enfants.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
- Appels téléphoniques : la deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba prévue le 16 février
Article précédent
Covid-19-Restez-chez-vous : Qui parle et qui doit s’exécuter ?
Article suivant