Accueil Actualités Enlèvement de Boly Kane : L’appel pathétique du père aux ravisseurs...

Enlèvement de Boly Kane : L’appel pathétique du père aux ravisseurs !

Le 16 septembre 2020,Guinaw Rails passait une matinée difficile à l’annonce de la disparition d’une jeune basketteuse, Boly Kane âgée juste de 18 ans. La thèse de l’enlèvement avait été agitée, renseigne l’Observateur.

Tous les coins et recoins de la banlieue ont été fouillés sans succès. Ses amies interrogées. En, vain. Toutes avaient préféré garder le silence.

La police locale s’était alors saisie de l’affaire. S’ensuit quelques jours plus tard  une sotie du père et de la basketteuse sous la forme d’un appel pathétique lancés aux ravisseurs.

« Je vous supplie de me rendre ma fille »,disait-il. Le papa n’avait pas npn plus manqué de lancer un appel à sa fille : »Ce n’est pas dans les habitudes de ma fille de fuguer.

Mais Boly, si tu es partie de ton propre gré,je te prie de revenir. Ta mère souffre de ton départ », disait le père. L’appel a vraisemblablement été entendu. Par qui ?

Par Boly ou par ses ravisseurs, c’est tout le sens de l’enquête ouverte par la Police de Guinaw Rails pour faire la lumière sur cette affaire.
Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici