L'Actualité en Temps Réel

Espionnage : « J’ai suivi ma femme et j’ai découvert qu’elle me trompait »

Au Sénégal, l’espionnage conjugal n’est pas seulement l’affaire des femmes. Des hommes aussi s’adonnent à cette pratique. Polygame de son état, Badara Fall va en faire l’expérience en espionnant sa deuxième épouse.
Mais il dit ne rien regretter, parce que cet espionnage lui a permis d’avoir le cœur net sur les agissements de sa dulcinée. Il y a deux ans, Badara s’est engagé à épouser une seconde femme.

Tout est rose au début de cette union, rien ne laissait présager l’orage qui se prépare.
C’est après quelques mois que le doute et la jalousie sont venus tout balayer, suite au changement de comportement de la femme qui passe tout son temps sur les réseaux sociaux.

Nourrissant des soupçons, il décide de filer son épouse et lance l’opération espionnage. Il tente d’entamer une discussion avec elle, mais la femme se braque.

Voyant l’attitude adoptée par son épouse, l’homme éclate en sanglots, l’accuse de tromperie et prêche le faux pour avoir le vrai. Il n’aura pas gain de cause.

Déterminé, Badara décide de l’espionner. « Mon épouse était devenue bizarre. A un moment, elle se refusait à moi.A chaque fois elle me disait qu’elle était fatiguée et qu’elle avait des maux de tête. Cela m’a poussé à m’interroger.

J’ai ainsi compris que ma femme était en relation avec un autre homme. Un jour,je suis tombé sur un message qu’elle a reçu et qui parlait d’un rendez-vous dans un
restaurant.

Ce samedi-là, elle m’a dit qu’elle allait voir une amie. J’ai tout compris et à sa sortie du domicile, j’ai affrété une moto « Thiak Thiak » pour la suivre.

J’ai suivi ses traces jusque dans le restaurant où l’attendait un homme. Ils avaient l’air amoureux. J’étais dégoûté. Le moral dans les talons, je suis retourné à la maison et à son retour, je l’ai mise devant les faits et je l’ai répudiée.

Parce que je n’ai pas pu pardonner son infidélité et qu’elle m’inspirait plus confiance », termine-t-il. Juste retour des choses, informe l’Observateur.

A LIRE AUSSI :   CONFIDENCE : « JE VEUX QUE MON MARI ME TROMPE AVEC D’AUTRES FEMMES… »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.