Etats-Unis – Abdoul Mbaye : « Macky Sall rencontre les militants de son parti et non les ressortissants »
Dans un post sur sa page facebook, Abdoul Mbaye a révélé que le chef de l’Etat, en difficulté avec la compréhension de sa fonction, a choisi de rencontrer les militants de son parti lors de sa visite aux Etats-Unis. Alors que ses homologues en déplacement « dans un pays étranger ont l’habitude d’organiser des rencontres avec leurs ressortissants vivant dans le pays visité. »
« Les chefs d’état en visite dans un pays étranger ont l’habitude d’organiser des rencontres avec leurs ressortissants vivant dans le pays visité. Macky SALL, en difficulté avec la compréhension de sa fonction, rencontre les militants de son parti », a écrit le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act).
Les chefs d’état en visite dans un pays étranger ont l’habitude d’organiser des rencontres avec leurs ressortissants vivant dans le pays visité. Macky SALL, en difficulté avec la compréhension de sa fonction, rencontre les militants de son parti.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) September 27, 2021
Macky Sall s’était rendu à New York (Etats-Unis) lundi dernier où il participait à la 76e session de l’Assemblée générale des Nations unies.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.