EUDOXIE YAO : « Même si je chante casserole, marmite, assiette… ça va prendre… parce que c’est moi »
Eudoxie Yao se lance dans la musique et promet de tout gâter, eh oui Eudoxie Yao, l’ivoirienne aux courbes plus que généreuses, a annoncé, sur sa page Facebook, qu’elle embrassera très bientôt (dès 2018), une carrière de chanteuse.Le showbiz ivoirien pourrait voir arriver une nouvelle recrue en 2018.
Il s’agit d’Eudoxie Yao qui a annoncé qu’elle embrassera très bientôt la carrière de chanteuse.
La nouvelle va sans doute alimenter les débats sur les réseaux sociaux. Eudoxie Yao va bel et bien chanter. La jeune dame l’a fait savoir au cours d’un échange avec ses fans via une vidéo.
En fait, l’un des admirateurs de la « go bobaraba » s’est empressé de demander si son idole s’adonnerait un jour à la chanson. La réponse d’Eudoxie Yao a été sans équivoque.
« En début de l’année prochaine je vais commencer à chanter. Je suis en train de voir qui va arranger mon son et quel type de musique je vais faire », a répondu la Bembo ivoirienne.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Eudoxie Yao veut chanter mais ne sait qu’elle style de musique adopter.
Une autre surprise : elle se prépare à mettre trois singles sur le marché. « Donc préparez-vous, la nouvelle année-là je vais faire sortir peut être trois singles. Je veux reprendre un son de Papa Wemba « Maria Valencia », je vais faire sortir un son bien dansant.
Pour le 3ème single, je vais faire un featuring. Je ne sais pas encore avec quel artiste », a révélé la femme aux formes généreuses qui précise qu’elle va ajouter la chanson la chanson à son CV. « Esthéticienne, actrice et bientôt chanteuse. Même si je chante « casserole, marmite, assiette, ça va prendre » parce que c’est moi », se rassure-t-elle
Source : Jewanda