L’affaire a déjà fait une trainée de poudre un peu partout dans les réseaux sociaux et au niveau du pays. L’affaire Sweet Beauty rebondit mais cette fois-ci avec un homme d’affaires riche, chouchou des griots et chanteurs de la place qui aurait déboursé 10 millions de FCFA qu’il aurait donné à Abdou Nguer, frère d’Adji Sarr, qui à son tour s’est rabattu sur Sidy Ahmeth Mbaye en échange d’une vidéo compromettante sur Ousmane Sonko et la masseuse accusatrice de viol.
Libération nous informe qu’une fois qu’Abdou Nguer a remis l’argent à Sidy Ahmeth Mbaye, ce dernier lui a remis une clé USB qui se révéla vide lorsqu’elle a été introduite dans un ordinateur. Abdou Nguer s’est alors évertué à l’appeler par téléphone mais en vain.
Pour l’heure, l’affaire continue de faire grand bruit au moment où la Section de Recherche de la gendarmerie a ouvert une enquête à cet effet. Doro Guèye cet homme affaires présenté comme une « autorité » par le journal Libération serait au cœur de cette transaction qui a mal tourné visant à enfoncer Ousmane Sonko.
A LIRE AUSSI : FAUSSE VIDÉO SUR SONKO ET ADJI SARR : LA CLÉ USB ET LES 10 MILLIONS DE FCFA
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.