Le club turc de Fenerbahçe est actuellement en contact avec le parisien Abdou Diallo pour un transfert cet été.
À Paris, Abdou Diallo n’a jamais su trouver sa place. L’ex défenseur de Dortmund a toujours été considéré comme un joueur de « rotation » dans l’effectif parisien depuis son arrivée dans le club qatari en 2019. En concurrence avec Marquinhos, Kimpembe, Layvin Kurzaw ou encore Nuno Mendes au poste d’arrière gauche, le champion d’Afrique était obligé de s’exiler du côté de la Bundesliga en prêt à Leipzig cette saison.
De retour au club à la fin de son bail, rien n’a changé pour le joueur de 27 ans. Il n’est pas dans les plans du Paris Saint-Germain et de son nouvel entraîneur Luis Enrique. Ainsi il cherche à quitter définitivement le club de la capitale qui est dans une refonte de son effectif.
Ça tombe bien puisque selon KramponSport, le champion d’Afrique intéresse Fenerbahçe. Toujours selon la même source, le club turc serait même entré en contact avec Abdou Diallo. Toutefois, le transfert ne se fera que si Fenerbahçe perd son défenseur international hongrois Attila Szalai courtisé par plusieurs écuries européennes.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.