Accueil Football Ferdinand Coly: « Mbaye Niang est un attaquant assez complet »

Ferdinand Coly: « Mbaye Niang est un attaquant assez complet »

Alors qu’il est annoncé avec insistance à l’Olympique de Marseille, certains observateurs pensent que Mbaye Niang n’a pas les épaules pour réussir dans ce club. Ferdinand Coly baleie cette d’un revers de de main.

Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille « c’est une bonne nouvelle » selon l’ancien international sénégalais. Pour lui « Mbaye Niang fait partie des attaquant qui ont prouvé cette saison. Il peut jouer dans l’axe et sur les côtés. C’est un attaquant assez complet quand même. Il fait partie des attaquants cadres du championnat ».

Ferdinand Coly  rappelle que « Marseille a des supporteurs qui sont très exigeants. Combien d’attaquants ont signé dans ce club sans réussir? ».

Cependant ajoute-t-il « il ne faut pas le démotiver ». car continue-t-il « il a tout pour réussir à Marseille. Il est devenu un attaquant de classe internationale ».

« Niang a l’habitude de la pression » révèle Ferdinand Coly.  « Quand on a joué au Milan AC, je pense que la pression de Marseille ne devrait pas être plus forte que celle de San Siro » précise-t-il.

Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici