Le président de la République, Macky Sall, a signé le décret relatif au financement de l’éditeur public national de la communication audiovisuelle (RTS).
Au titre des textes législatifs et règlementaires, «le Conseil a examiné et adopté : le projet de décret relatif à l’octroi de la dignité d’Ambassadeur émérite du Sénégal ; le projet de décret portant création du système national de gestion des données «APIPNR par voie aérienne au Sénégal ; le projet de décret relatif au financement de l’éditeur public national de la communication audiovisuelle (RTS)», lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres qu’il a présidé, hier mercredi, au Palais de la République.
Auparavant, le président a invité le gouvernement invité à présenter le bilan des investissements et réalisations de l’Etat, depuis 2012, en matière d’accès universel à l’eau.
En outre, le président de la République a demandé aux acteurs politiques et aux citoyens de préserver nos acquis démocratiques en allant voter le 24 mars 2024, dans le calme et la sérénité.
A LIRE AUSSI : MACKY SALL : « JE N’AI PAS D’EXCUSES À PRÉSENTER, PUISQUE JE N’AI PAS COMMIS DE FAUTE »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.