Accueil People Forbes: Découvrez le sportif le mieux payé des deux dernières décennies

Forbes: Découvrez le sportif le mieux payé des deux dernières décennies

Selon Forbes, le boxeur Floyd Mayweather est le sportif le mieux payé des vingt dernières années avec des gains de 560 millions de dollars. Dans la prestigieuse liste publiée par Forbes, Mayweather est en tête des athlètes comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, George Foreman, Lebron James, etc.

Mayweather, 42 ans, a terminé en tête de ce classement. Ceci ne risque pas d’atténuer sa réputation de flambeur et son amour pour l’argent, lui qui ne manque jamais l’occasion de s’afficher avec d’épaisses liasses de billets sur les réseaux sociaux. «Entre la célébrité et l’argent, je choisirai toujours l’argent», a-t-il affirmé il y a quelques années.

Le champion de boxe est connu pour ses 50 victoires et 0 défaite. Il a commencé la boxe enfant et n’a jamais perdu un combat professionnel. Et il se classe régulièrement comme l’athlète le mieux payé au monde.

« Bien qu’il n’a que très peu de contrats publicitaires, Floyd peut facilement gagner de 150 à 300 millions de dollars par an lorsqu’il se bat”, note Celebrity Net Worth. »

Le célbre boxeur possède un jet privé mais aussi d’impressionnantes collections de montres, de costumes et surtout de voitures de luxe estimées à plusieurs millions d’euros. Et on trouve de tout dans son garage. Une collection de Rolls Royce, des Porsche, des Ferrari, des Bugatti, des Lamborghini, des Mercedes, des Bentley et tant d’autres… Il est le propriétaire de tellement de bolides qu’il ne peut pas tous les conduire. Il vient d’ailleurs de se séparer de sa Koenigsegg CCXR Trevita au cours d’une vente aux enchères. Elle a trouvé preneur pour 2,2 millions d’euros alors qu’il avait déboursé plus de 4 millions d’euros pour l’acquérir deux ans plus tôt.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments