Omar Daf a donné a réagi suite au forfait de Sadio Mané à la Coupe du monde Qatar 2022 après sa blessure. Au cours d’un entretien accordé à Football365, repris par Senenews, Omar Daf a confié que l’ancien Red savait quelques jours après avoir contracté sa blessure qu’il ne pourrait pas participer au tournoi.
« Je pense que depuis le début – enfin après quelques jours – des examens complémentaires ont été réalisés. Et pour l’avoir eu au téléphone, lui-même savait que ce serait très difficile pour lui de participer à cette compétition. Je pense que les joueurs qui sont proches de lui le savaient aussi. Il a essayé. Il y a un peuple qui attendait. Il a essayé de faire cet effort pour rassurer les gens. Mais la raison l’emporte et pour lui ce n’était pas possible de participer à cette compétition », a ainsi confié l’ancien international sénégalais.
Omar Daf d’ajouter: « C’est une grosse perte. Comme peut l’être Messi pour l’Argentine, Mbappé pour l’équipe de France, Neymar pour le Brésil et j’en oublie. C’est une perte énorme… J’espère que les joueurs vont tout donner pour lui pour compenser cette perte. »
Senegal7
Comments are closed.