L'Actualité en Temps Réel

« Fouta Tampani » : Comment Fatoumata Ndiaye a retourné sa robe !

C’est un revirement ahurissant du mouvement “Fouta Tampi” devenu « Fouta tampani ». Ces jeunes et femmes qui avaient perturbé la tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord (Matam) saluent, aujourd’hui, les améliorations apportées par Macky Sall.

“A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall. On a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée -[…].

On a vu aussi des changements. Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui“, a déclaré sur Rfm, Fatoumata Ndiaye. Mais la vérité elle est-elle tout autre avec cette Dame qui a voué aux gémonies le pouvoir de Macky au point d’être pistée partout par des gros bras du régime de Macky Sall !

Que s’est-il réellement passé pour que Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi retourne aussitôt sa robe au point de  chanter  désormais les louanges du Chef de l’Etat. Mystère et boule de gomme car entre ses vociférations récentes et le temps écoulé ,il est impossible  que telles réalisations qu’elle chante ne soient  matérialisées. Aujourd’hui, Fouta Tampani !

Assane SEYE-Senegal7