Gamou Médina Baye : 800 éléments de police déployés pour assurer la sécurité

La police a sorti les gros moyens pour la célébration de l’édition 2021 du Maoloud dans la ville de Kaolack, notamment à Médina Baye .Ainsi , 800 éléments de police seront déployés dans la cité religieuse.Une annonce faite  ce vendredi 15 octobre par le commissaire de la ville au cours d’un face -à face avec la presse.
Au total, 800 policiers seront déployés à Médina Baye dans le cadre de la célébration de la naissance du Prophète Mohammed (Psl) a laissé entendre le commissaire Balla Kébé, chargé de l’intérim du commissaire central de Kaolack.
 » Le dispositif qui a été mis en place constitue une montée en puissance par rapport à ce qui a été fait l’année dernière. Nous étions à 600 fonctionnaires de police. Aujourd’hui nous sommes à 800 « , a-t-il informé lors d’un point de presse en prélude à la célébration du Gamou de Médina Baye.

Les effectifs déployés sont constitués d’éléments en uniformes et d’agents en civil en plus d’une équipe technique de surveillance, a détaillé le commissaire Kébé.

Comments are closed.