Accueil Actualités Gestion nébuleuse de la Covid-19 : Que cachent les menaces de...

Gestion nébuleuse de la Covid-19 : Que cachent les menaces de mort sur Aïda Mbodj ?

gestion

Le député Aida Mbodj commence a peser lourd pour la majorité présidentielle. Cherchant à fouiller la gestion de la Covid-19 par le Gouvernement, elle reçoit ipso facto des menaces de morts via son téléphone-portable. La question aujourd’hui est de se demander dans quel pays l’on est ?

Le député et ancien ministre veut auditionner les deux ministres les plus en vue dans la lutte contre le Coronavirus. Aida MBODJ estime que « le vote de la loi d’habilitation permettant au président de la République de prendre des mesures relevant du domaine de la loi et l’adhésion des forces vives du pays à l’action de son gouvernement » ne doit pas empêcher au peuple sénégalais d’évaluer le programme de résilience social et économique instauré.

Aïda Mbodj prend les choses très au sérieux. En effet, la députée a révélé, sur le plateau de la Tfm, « avoir reçu des menaces ce mercredi ».

« C’est vers 17 h que j’ai reçu un appel. Au téléphone, la personne a proféré des menaces contre moi et m’a intimé de cesser d’attaquer le ministre de la Santé », confie-t-elle à la journaliste Ndèye Arame Touré, d’une voix essoufflée. Dans la foulée, la libérale dit avoir informé le ministre de l’Intérieur.

Rappelons qu’Aïda Mbodj a saisi l’Assemblée nationale pour des questions d’actualité au gouvernement. Ce, pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur la gestion de la Covid-19.

Ce qui démontre à suffisance que la gestion de la Covid-19 par le Gouvernement comporterait des zones d’ombres car on ne peut comprendre qu’un député veuille y voir clair dans la gestion de la Covid-19 et que l’on veuille attenter à sa vie.

Et à la clé ,on lui somme de cesser d’attaquer Abdoualaye Diouf Sarr.

Assane SEYE-Senegal7

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici