« Je tiens à rappeler la sérénité et la responsabilité qui doivent inspirer chacune de nos actions dans l’intérêt supérieur de la Nation » a déclaré le Directeur des Impôts et Domaines(DGID).
Abdoulaye Diagne déplore le mot d’ordre de grève de deux jours lancé par le Syndicat Autonome des Agents des Impôts et Domaines
Il rassure les citoyens surtout les contribuables et usagers que des dispositions sont prises pour garantir la continuité du service public et assurer à l’Etat les moyens de faire face à ses échéances et aux besoins des citoyens.
Le Syndicat Autonome des Agents des Impôts et Domaines a décrété 48h de grève ce 15 et 16 juin pour exiger la libération de Bassirou Diomaye Faye, inculpé et placé sous mandat de dépôt le mardi 18 avril par le juge du 2e Cabinet du tribunal de Dakar. Il est poursuivi pour diffamation à l’encontre de personnes à raison de leurs fonctions ou leur qualité, Outrage à magistrat dans l’exercice de ses fonctions, Actes de nature à compromettre la paix publique.
A lire aussi: LE SYNDICAT DES IMPÔTS ET DOMAINES DÉNONCE LE KIDNAPPING DE BIRAM SOULEY DIOP ET EXIGE SA LIBÉRATION IMMÉDIATE
Safia- ColySenegal7
Comments are closed.