L'Actualité en Temps Réel

Guédiawaye : Ahmed Aidara et Racine Talla se crêpent le chignon

Après les élections locales de janvier 2022, ce sont les prolongations à Guédiawaye. Le maire de la ville de Guédiawaye conteste la réélection de Racine Talla à la tête de la commune de Wakhinane-Nimzath. Selon Le Quotidien, le maire Ahmed Aïdara tente par tous les moyens de déboulonner de son siège le maire Racine Talla pour y installer Tahirou Konaté. Mais l’apériste ne se laisse pas faire. Il demande à son détracteur d’aller apprendre ses textes.

«Je ne sais de quelle mairie il parle. Mais pour ce qui concerne celle de la commune de Wakhinane-Nimzath, c’est moi qui suis installé pour 5 ans », précise d’emblée Racine Talla avant de jeter l’opprobre sur son maire, Ahmed Aidara.

Le maire de la commune de Wakhinane-Nimzath se dit par ailleurs désolé que les populations de Guédiawaye aient jeté leur dévolu sur un maire comme Ahmed Aïdara. «C’est dommage parce qu’un ignorant comme Ahmed Aïdara ne peut pas diriger une ville. Il n’a qu’à aller apprendre à maîtriser les textes. Il n’a qu’à aller étudier pour étendre un peu son savoir. Voir comment gérer une mairie et autres. C’est mieux que de passer tout son temps à insulter les gens. On leur a demandé à tous de travailler. Et depuis, ils n’ont rien fait à part rêver de postes et insulter ; et ça, c’est l’arme des faibles», s’est lamenté le maire de Wakhinane-Nimzath, Racine Talla.

A.K.C – Senegal7