Une bonne opération de nos forces de défense et de sécurité. En effet, la Section de Recherches de Thiès a procédé, ce vendredi à l’arrestation d’un individu pour escroquerie, vol, usurpation d’identité portant sur des transactions Orange Money à hauteur de quatre-vingt-cinq (85) millions environs sur plusieurs victimes.
Selon le Haut commandement de la gendarmerie nationale, il a été retrouvé par devers lui 67 pièces d’identité sénégalaises. En effet, précisent les hommes en bleu, ces cartes nationales d’identité servaient à l’achat de puces téléphoniques afin de détourner les rechargements Orange Money.
L’enquête ouverte par la gendarmerie est en cours pour tirer cette affaire au clair.
Diaraf DIOUF Senegal7

![[Exclusif] – Bataille sur les art L29 et L30 : « Comment Macky a pesé sur la décision Aissata Tall et Cie » : Bocar Ndiongue révèle, (Vidéo)](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/05/Capture-28-75x75.png)










