L'Actualité en Temps Réel

Gueguerre 2STV vs TFM : « Reero amul, ñakk waxtaan mo am » (Mamoudou Ibra Kane)

Dans un tweet, jeudi, le directeur général du Groupe Emedia appelé El Hadji Ndiaye et Youssou Ndour à se retrouver pour mettre fin au différend qui oppose leurs télévisions. Selon Mamoudou Ibra Kane, la 2sTV et la Tfm sont deux pliés importants de l’audiovisuel. 

« 2Stv / Tfm, 2 piliers importants de l’audiovisuel . Grands frères Elhadj Ndiaye et  Youssou Ndour . Ndiaga Ndour, mon petit-frère. Reero amul, ñakk waxtaan mo am. L’heure au Sénégal est de « rassembler nos poussins à l’abri des milans ». Rassemblement rek !!!« , a notamment tweeté l’ancien directeur général de Gfm.

Vol présumé de fréquence

Ndiaga Ndour, qui a été arrêté, mardi et placé à la cave du tribunal de Dakar, a été libéré. Inculpé dans le cadre d’une affaire de vol présumé de fréquence qui oppose le groupe Futurs médias et El Hadj Ndiaye le patron de la 2Stv, Ndiaga Ndour a été mis aux arrêts pour non-respect de son contrôle judiciaire.

Lire aussi : (Vidéo) Vol du signal de la 2Stv: Ndiaga Ndour arrêté

Contrôle judiciaire 

Il devait se présenter chez le juge tous les 15 jours. Ce qu’il n’avait pas fait. Il devra néanmoins se conformer strictement aux conditions de son contrôle judiciaire.

Birama Thior – Senegal7