L'Actualité en Temps Réel

Passation de service COSEC : Mamadou Ndione passe le témoin à Abdoulaye Diop (Vidéo)

L’ancien directeur général du Conseil Sénégalais des chargeurs (Cosec), Mamadou Ndione et son successeur, Abdoulaye Diop ont procédé, ce jeudi, à leur passation de service.

C’est fait ! L’ancien directeur général du Conseil Sénégalais des chargeurs Mamadou Ndione a passé le témoin à son successeur. La passation de service s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et chaleureuse et devant une assistance où les deux autorités leur affection l’une pour l’autre.

Retour à la maison 

Abdoulaye Diop qui retourne à la maison après cinq années passées au ministère de la culture et de la communication a rassuré le prédécesseurs et ses agents que les projets et réalisations trouvé sur place constitueront le point de départ pour lui.

« Je salue le travai qu’il (Ndlr : Mamadou Ndione) a réalisé au Cosec. Il a mon respect et ma considération« , a déclaré l’ancien ministre de la culture. Qui invite assure de sa volonté de se donner à fond pour le pays à travers sa nouvelle mission.

Remerciements 

Le délégué du personnel du Conseil Sénégalais des chargeurs et le Directeur des ressources humaines (DRH) qui ont pris la parole ont, tour à tour, magnifié le travail abattu par l’ancien directeur général Mamadou Ndione, pendant ses 5 années, à la tête du Cosec.

Regardez

Birama Thior – Senegal7