Guy Roux, le « sauveur » de El Hadji Diouf

0

Guy Roux a sauvé la carrière de l’ancien international sénégalais, El Hadji Diouf. L’annonce a été faite par l’entraineur de l’Aj Auxerre lui-mème dans un entretien accordé au quotidien sportif français l’équipe.

Sauver la carrière du double ballon d’or africain, El Hadji Ousseynou Diouf. C’est ce qu’a fait l’an coach d’Aj Auxerre selon ses déclarations. Un geste qu’il aurait fait lors d’un match de foot. « Un jour de Paris-Roubaix, j’ai sauvé la carrière d’El hadji Diouf, ici, lors d’un match de cadets nationaux contre Sochaux. J’étais sur le bord du terrain à observer. Et devant moi, il commet une faute, prend un carton jaune, et dit des mots à l’arbitre qui lui met un carton rouge » a fait savoir M. Roux avant de poursuivre son speech pour justifier son apport à l’ancienne vedette du football sénégalais et « patron » de l’équipe nationale comme il aimait se l’appeler.

« Il se fache et je vois qu’il va sauter sur l’arbitre. Je bondis sur le terrain et le serre contre moi. On est aller dans mon bureau. Je lui ai mis une serviette mouillée sur la tète, j’ai allumé la télévision et on a regardé ensemble la fin du Paris-Roubaix » se souvient-il.

Birama THIOR

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.