Accueil Football Habib Beye: “On ne jugera plus K. Mbappé sur la Ligue 1...

Habib Beye: “On ne jugera plus K. Mbappé sur la Ligue 1 mais uniquement sur les grandes rencontres”

Habib Beye évoque les nombreuses attentes autour de Kylian Mbappé. Sur le plateau de “Canal Football Club”, l’ancien défenseur des lions du Sénégal devenu consultant a estimé qu’il est normal de placer de telles attentes pour un joueur de la trempe de Mbappé.

Auteur d’un très bon début de saison en Ligue 1, Kylian Mbappé revient souvent dans les débats pour ses prestations lors des grands matchs. Avec 7 buts en 8 matchs cette saison, Mbappé démarre son exercice de la meilleure des manières. Mais selon Habib Bèye, l’attaquant du Psg aura la même problématique que le PSG et Thomas Tuchel. “Aujourd’hui, on ne jugera plus Kylian Mbappé sur la Ligue 1, ce qui était le cas il y a deux ans. On va le juger uniquement sur les grandes rencontres, c’est-à-dire sur le plan international et sur la Ligue des Champions avec le PSG. C’est comme tous les grands joueurs”, a-t-il déclaré, ce dimanche, dans des propos relayés par 13football exploités par Senego.

Bèye de préciser: “il ne faut pas oublier qu’on a changé notre vision sur lui. Aujourd’hui, il a mis le niveau tellement haut qu’on est exigeant avec lui et qu’on ne peut pas accepter le moyen et encore moins le médiocre, qui peut arriver pour tous les grands joueurs du monde. Forcément, le jugement est différent aujourd’hui sur Kylian Mbappé”

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici