« Le Sénégal n’en peut plus de la misère et de l’injustice« , a confié le rappeur sénégalais Faada Freddy.
Le musicien du groupe Daraji Family se désole de cette situation politique qui prévaut au Sénégal. Il digère mal les séries de manifestations qui ont eu lieu dans ce pays. « le sentiment d’injustice que la population déclame est à l’origine de ces violentes manifestations », a t-il déclaré sur TV5 monde.
Le porteur de voix comprend les raisons qui ont poussé les jeunes à manifester mais il ne cautionne pas cette violence dont certains ont fait usage. « Une population qui n’arrive pas à manger à sa faim et qui voit qu’il y a des gens qui roulent en 4×4 et qui n’ont pas les qualifications, qui se voient du jour au lendemain millionnaires sous leurs yeux. » souligne le chanteur.
Il pointe du doigt la justice sénégalaise. « Une justice qui a l’air partiale avec les influences politiques, les arrestations arbitraires… »
Le musicien du groupe Daraji Family espère que le président de la République aura la sagesse d’arrêter ce qui se passe et le sang qui est en train de couler… parce que le Sénégal est la porte de l’Afrique, un point très important pour la sérénité.
Safia-ColySenegal7
Comments are closed.