L’activiste Azoura Fall a finalement accepté de se faire soigner à l’hôpital Principal de Dakar où il est admis aux urgences, selon son avocat Me Cheikh Khoureyssi Ba.
« Alhamdoulillah. Retour à la case départ pour AZOURA FALLOU « réactivé » après des perfusions de glucose à volonté, des injections, une radiographie et des tests et analyses supervisés par la remarquable et si dévouée équipe des urgentistes de l’HPD (Hôpital Principal de Dakar) sous la direction du Médecin-Lieutenant Ndèye F. Diop« , a d’emblée écrit la robe noire.
Trauma judiciaire jugulé
ET d’ajouter que « le trauma judiciaire jugulé » pourvu que « l’activiste a pu évacuer le stress avec d’autant plus de facilité que l’instinct de conservation et la nécessité de survie ont fini naturellement par prendre le dessus. »
Lire aussi : GRÈVE DE LA FAIM ET REFUS DE SOINS : AZOURA FALL ADMIS AUX URGENCES DE L’HÔPITAL PRINCIPAL DE DAKAR (AVOCAT)
Juge du 2e cabinet
« Dès 09:00, quoi qu’affaibli, il s’en ira sous bonne escorte répondre fièrement à l’appel du destin, au 2ème cabinet, tout en ayant la claire conscience que ce ne sera pas le rendez-vous de la chose jugée. Mais un pas de plus sur le long chemin de la liberté…« , a conclu M. Ba.
Birama Thior – Seegal7
Comments are closed.